Nanny3v

Services de babysitting à Courchevel, Méribel et La Tania.

By

ON AIME!:

Audrey Hepburn disait : Le plus difficile dans la maternité, c’est cette inquiétude intérieure que l’on ne peut pas montrer.

Après le succès de la première saison, « BABY BOOM » est de retour et nous emmène à nouveau dans les couloirs de la maternité du centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-Germain, la plus importante d’Île-de-France où plus de 4500 bébés naissent chaque année.

Avec « BABY BOOM », on vous montre tout!

Pendant près d’un mois, 50 caméras ont filmé 24h/24 l’intimité des familles mais aussi le quotidien du personnel de la maternité.
Sages-femmes, médecins, aides-soignantes et puéricultrices forment une équipe de professionnels qui se mobilise chaque jour pour aider les mamans à vivre dans les meilleures conditions ce moment inoubliable qu’est la naissance d’un enfant. Un quotidien ordinaire à quelques mètres de l’extraordinaire !

La saison c’est tous les mardis à 23h15 dès le 18 septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>